Informations du bien

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 460'000.-

Etage(s) : 1.00

Pièce(s) : 2.5

Chambre(s) : 1

Salle(s) de bain/douche : 1

Surface habitable : 53 m²

Année de construction : 2019


Description du bien

Ce charmant appartement de 2.5 pièce offre une surface utile de 59 m2 pour une surface habitable de 53 m2 et se situe dans la nouvelle résidence Dixence Resort

Actuellement en cours de construction, avec des appartements d'ores et déjà livrable, Dixence Resort est un complexe résidentiel et hôtelier avec bains thermaux au coeur des Alpes Valaisannes, à 1750 m d'altitude. Il regroupe un hôtel, des bars, des restaurants, un espace thermal, 5 chalets de haut standing et 7 bâtiments résidentiels de 13 à 15 appartements Ski in / Ski out.
L'architecture harmonieuse et soucieuse de la tradition locale à été particulièrement soignée et s'inscrit pleinement dans l'environnement du lieu.
Les immeubles sont habillés de vieux bois, de pierres naturelles et recouverts d'authentiques toitures en pierres.
Les larges ouvertures en façade laissent entrer un maximum de lumière et offrent une incroyable vue panoramique à 180° sur la Dent Blanche, le Cervin,  le Val d’Hérens et la plaine du Rhône.
Quant aux finitions intérieures, les futurs propriétaires auront libre choix selon leurs préférences.

Les résidents bénéficieront du service hôtelier et d’un accès privilégié aux Thermes de la Dixence et à l’espace wellness. Pour ceux qui souhaitent mettre leur bien en location, ils auront la possibilité de le confier à l'opérateur hôtelier.

Les résidences offrent un accès direct à l’ensemble du domaine skiable des 4 Vallées, aux prestigieux itinéraires de la Haute Route ainsi qu’à de nombreux itinéraires de randonnée pédestre.

Tous les appartements peuvent être vendus en résidence secondaire et aux personnes non résidentes en Suisse. (Vente aux étrangers)

A découvrir sans tarder !


Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.